Le développeur SiSTRo a publié une nouvelle mise à jour de son célèbre Homebrew Enabler pour PS4, GoldHEN v2.4b18.10. Cette version offre principalement une gestion améliorée des payloads grâce à l'ajout d'un nouveau système intégré appelé PayLoader LaunchPad et à la prise en charge très attendue d'AutoRun.
Les principales innovations de cette version sont les suivantes :
- Ajout de PayLoader LaunchPad
- Prise en charge d'AutoRun pour les charges
- Correction d'une erreur sceUserServiceInitialize qui affectait certaines charges utiles ELF.
Le nouveau PayLoader LaunchPad permet désormais de lancer des fichiers ELF et BIN directement depuis une interface intégrée à GoldHEN, sans outil externe. L'objectif est de simplifier le chargement de homebrews et d'utilitaires directement depuis la console.
La prise en charge d'AutoRun vous permet d'exécuter automatiquement des charges utiles spécifiques après le jailbreak, une fonctionnalité particulièrement utile pour les utilisateurs qui installent régulièrement les mêmes outils ou plugins au départ.
Cette mise à jour corrige également un problème lié à sceUserServiceInitialize, un bug susceptible de provoquer des erreurs ou des plantages dans certains fichiers ELF. Par conséquent, ce correctif améliore la stabilité et la compatibilité globales des applications développées en interne utilisant ce format.
GoldHEN continue donc d'évoluer comme une solution clé pour la scène PS4, avec une approche de plus en plus complète en matière de convivialité et d'intégration native des outils homebrew.
Téléchargement :
Değerli ziyaretçimiz lütfen, içeriği görüntüleyebilmek için
Giriş yap
veya
Kayıt ol
anlayışınız için teşekkürler.
ADRESSE HÔTE À SAISIR DANS LE NAVIGATEUR INTERNET POUR LES UTILISATEURS DE LA VERSION 5.05
[Contenu caché]
ADRESSE HÔTE À SAISIR DANS LE NAVIGATEUR INTERNET POUR LES UTILISATEURS DE LA VERSION 6.72
[Contenu caché]
ADRESSE DE L'HÔTE À SAISIR DANS LE NAVIGATEUR INTERNET POUR LES 9 UTILISATEURS
[Contenu caché]